petit questionnaire

Publié le



  voici un petit questionnaire que j'ai piqué sur le blog de magalie !!!!!!!!!!!!

1) à quel âge avez-vous commencé la broderie ?
2) qui vous a appris à broder ?
3) qu'est-ce qui vous à donner envie de broder ?
4) quelle a été votre broderie la plus difficile ?
5) avez-vous des amis qui brodent ?
6) quelle est votre broderie préférée ?
7) quelle est votre toile favorite ?
8) quels sont vos fils préférés ?
9) quelles sont vos aiguilles favorites ?
10) préférez-vous les grilles en N&B ou en couleurs ?
11) combien d'ouvrages en cours avez-vous ?
12) combien de grilles, magazines, kits avez vous en stock ?
13) quel est votre stock de toiles et tissus ?
14) quel est votre endroit favori pour broder ?
15) et votre moment préféré ?
16) combien de broderies avez-vous déjà réalisé ?
17) offrez-vous vos broderies ?
18) quels sont les différents fils que vous possédez ?
19) combien de paire de ciseaux avez-vous ?
20) utilisez-vous des accessoires (tambours etc....) ?
21) combien de broderies finies mais non encadrées avez-vous ?
22) avez-vous une craft-room ou une stitching-room ?
23) pourquoi brodez-vous ?
24) quel est votre meilleur souvenir de broderie ?


je vais y répondre comme ça vous en saurez un peu plus sur moi !!!!!

1) j'ai commencé à broder à 7- 8 ans  j'en ai 23
2)c'est ma maman qui brode beaucoup qui m'as appris
3)déjà de la voir faire je voulai faire comme elle et puis parce que je trouvai ça joli
4)une broderie que je n'ai d'ailleurs toujours pas finie elle est tres jolie colorée avec des petits lapins des   papillons et tout et tout mais la difficulté c'est le point arriere qui est tres penible car il y en a beaucoup et des demi point la galereeeeeeeeeeeeeee
5)oui bien sûr mon amie magalie que j'ai rencontré grâce à cette passion commune et aussi des amis de ma maman que je cotoies aussi
6)j'adore les abécédaires et surtout les calendriers de l'avent de permin
7)je prefere la toile aida peu importe la taille
8)j'aime bien les moulinés et les degradés
9)pas d'aiguilles particulieres
10)je prefere les couleurs je n'ai d'ailleurs jamais réalisé de noir et blanc
11)oula beaucoup j'en ai toujours 3 ou 4 à la fois
12)oula je peux plus compter des pleines armoires pour les magazines et des pleins cd de grilles
13)j'ai un peu de tissu une dizaine de modeles et de la toile de plusieurs couleurs
14)dans mon fauteuil devant la télé
15)le soir devant le film ou quand j'ai le temps dans la journée
16)euh je sais pas exactement une cinquantaine environ je pense
17)je n'en avait jamais offert avant cette année et puis j'en offre assez peu par contre je fais des echanges avec magalie
18)dégradés unis metalisés
19)4 ou 5 !!!
20)non pas d'accessoires
21)ben la majorité n'est pas encadré donc beaucoup
22)non
23)parce que j'aime ça c'est une passion 
24)ben la rencontre avec magalie je pense!!!!!!!!!!!!!!!


gros bisous et 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai commencé à broder au même âge que toi, j'ai 19 ans.
Répondre