je brode ... et vous?

Publié le

     je vais vous présenter un modèle que je viens de finir et que tout le monde connait ou presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'on déjà brodé !!!!!!!
il s'agit de ce modèle : 

         IMGP2039.JPG   je l'ai brodé en fil dégradé sur de la toile imprimée j'aime beaucoup le rendu

               IMGP2040.JPG   et voilà le tissu que j'ai choisi pour le dos du coussin !!!!!



                            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cette broderie je l'ai faîtes en biscornu il est très joli en coussin.bisou et bon week-end
Répondre
M
je dois pas être dans le coup car je connaissais pas. Trés joli.
Répondre
V
il est vraiment superbe dans ce coloris , j'aime beaucoup!!!!! <br /> merci aussi pour ta visite sur mon blog et les encouragements:))<br /> tu fais de tres belle chose , bonne continuation et a tres bientot, <br /> amitié, véro
Répondre
V
merci pour ton com sur mon blog.<br /> je connais le modèle que tu as brodé mais pas encore fait pourtant je connais quelqu'un à qui ça ferait plaisir mais trop de choses en cours !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
bravo c magnifique<br /> mel
Répondre