mardi gras !!

Publié le

artifices-08.gif                                          

                et oui aujourd'hui c'est mardi gras !!!!!!!!
                  Allez-vous vous déguisez ??????

 Dans l'école où je travaille nous avons décidé que tous les                   professeurs des écoles feraient la classe déguisés              aujourd'hui !!!!!!!!
je pense que ça va beaucoup amuser les enfants !!!!!!!!!






je vous souhaite donc à toutes un joyeux mardi gras amusez- vous bien !!!!!!!!!!   




                                 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euhhhh....je me suis déguisée en ....aide-soignante!mais mes patients ont l'habitude, hihi!<br /> quand à l'école, mes enfants sont un peu grands......<br /> tant pis je me rattraperai avec mes petits enfants dans quelques années....<br /> bisous
Répondre
L
j'espere que tu as choisi un beau costume
Répondre
M
a l'école un défilé etait prévu mais vue le temps c'est reporter a jeudi .<br /> <br /> et moi je me suis dégusié en clown samedi hihihi<br /> <br /> bisous amuse toi bien avec les enfants
Répondre
J
merci chez nous il ne font rien .bisou et bonne journée
Répondre
N
tu vas bien t'amuser! on veut une photo<br /> bonne journée
Répondre