cadeau envoyé à calounne

Publié le

             j'ai envoyé le cadeau à la gagnante pour la 20ème inscription à ma newsletter il s'agissait de calounne

je vais donc vous montrer ce que je lui ai confectionné !!!!!

                undefined

il s'agit d'un petit coussinet de remerciement !!!!!!
voilà j'espere que ça lui a fait plaisir



                             

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trés joli petit coussinet. bisou
Répondre
C
oh oui ça m'a fait plaisir! je l'ai recu samedi mais pas eu encore le temps de te remercier car boulot et maison à construire et je venais d'ailleurs ce soir t'envoyer un message mais tu as été plus rapide que moi!<br /> bisous
Répondre
B
C'est une bien jolie attention de ta part<br /> A bientôt
Répondre
B
Oh ben sûr qu'elle a du apprécier notre Calounette ... un air de sa montagne !<br /> bizz
Répondre
P
Tres mignon to coussin bravo<br /> Biz
Répondre