deuxieme partie SAL sagesse !!!!!!!!!!!!!

Publié le



                             

et voilà la deuxieme partie du SAL sagesse est finie pour moi !!!!!!!!!!!
je suis tres contente car j'aime beaucoup le rendu et en plus c'est vraiment tres tres agréable à broder ce modèle !!!!!!!!!!!!!

                      IMGP2144.JPG




                singes

 
                                                                                                     
                                                                                                                    

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss c ta toile qui fait de motif derriere
Répondre
B
ouhlala tu avances vitesse grand V je n'ai pas encore commencé !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre
J
très jolie avancée.bisou et bonne journée
Répondre
L
trop marrant tes petits singes <br /> continue de nous eblouir<br /> bises
Répondre
B
Bravo ce modèle est super je l'adore ...
Répondre