mon petit chien !!!!

Publié le

                magalie m'avait donné le lien pour faire un petit chien scottish d'ailleurs elle en a fait un tres joli qu'elle a mi sur son blog !!!!!!!!!

alors moi aussi j'ai eu envi d'essayer et regardez comme il est mimi !!!!

   IMGP2203.JPG

                                              IMGP2201.JPG

et voilà mon petit chien avec son petit collier 
j'ai vraiment adoré le faire c'est tres agréable !!!!!

si vous voulez vous aussi en faire un voici l'adresse : http://allsorts.typepad.com/allsorts/2006/05/softie_scotty_d.html

je vais d'ailleurs en faire d'autres car c'est  super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique ce toutou, bravo.<br /> Bisouss et bonne soirée<br /> Bon week-end
Répondre
N
Merci pour le lien, je vais essayé le tiens est super mignon<br /> Nat
Répondre
L
super migno bravo a toi pour cette belle réalisation
Répondre
N
il est tout mimi!!!! bisouilles.
Répondre
J
très joli ce p'tit chien merci de nos mettre l'adresse.bisou et bonne journée
Répondre