je rend mon tablier !!!!!!

Publié le

      et oui vous avez bien entendu JE REND MON TABLIER !!!!!!!!!!!!

je viens vous informez que j'ai pri la decision de ne plus organiser d'échanges je maintient celui de la fête de la musique par respect pour toutes les cropinettes tres sympathiques qui se sont inscrites !!!!

mais ce sera le dernier ça c'est sûr

j'ai rencontré beaucoup trop de problemes lors de l'echange salle de bain qui était mon premier entre celles que ce n'est plus possible de contacter et qui ne donne pas de nouvelles celle pour qui ce qu'elles ont reçu n'était pas ce qu'elles souhaitaient recevoir , les mensonges et les fausses rumeurs !!!!!! et j'en passe !!!!!!

je pensais que ce serait beaucoup plus sympa d'organiser des echanges et que les gens seraient beaucoup plus agréables , que tout cela ce ferait dans la bonne humeur en faite !!!!!!!!

j'en ai parlé avec mon amie magalie qui organise aussi des échanges et j'ai pû constater qu'elle était confrontée au même problèmes que moi c'est ce qui m'a décidé à prendre cette décision

je tiens tout de même à dire MERCI mille fois à toutes celles qui ont tres bien joué le jeu et qui ont envoyé de magnifiques choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

je ne cite personnes chacune d'entre vous saura se reconnaitre là où est sa juste place !!!!!!

mais la c'est un ras le bol j''avai vraiment envi de pousser un coup de gueule !!!!!!!

je vous laisse sur ces mots 
et fait d'enormes bisous à toutes les personnes agréables que j'ai pû renconter par le biais de ce blog
 
JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je comprends ton coup de gueule, que dire de plus, les filles ont déjà tout dit dans leurs commentaires.<br /> C'est vriament pénible le spersonnes comme ça, ça arrive à tout le monde d'avoir un empêchement et d'avoir donc du retard mais la moindre des choses c'est de prévenir, moi j'ai eu le cas pour l'échange carillons mais j'avais prévenue l'organisatrice et puis hop.<br /> Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes qui n'ont aucune éducation et qui ne prévienne pas, c'est vraiment lamentable.<br /> Quand on sait qu'on tiendra pas ses engagements, on ne s'inscrit pas point final.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
N
t'es gentille ma belle, heureusement toute les rencontres ne sont pas mauvaise....<br /> et si il faut on se les fera entre nous les échanges, bisouilles.<br /> merci pour Mélanie.
Répondre
N
comment vas tu aujourd'hui?
Répondre
M
Quel dommage! J'aime beaucoup les échanges et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire chez toi, mais je comprends ta déception.<br /> Bonne continuation quand même.<br /> Bisous
Répondre
I
Ayant organisé un SAL, je ne peux que comprendre ce que tu veux dire!De mon coté, plein d'inscrites au début, puis plus de nouvelles, j'ai du pousser un coup de gueule aussi pour avoir les photos de leur travail... bref pas evident. Comme toi j'ai été un peu decue, mais maintenant avec mon sal, apres une séance de nettoyage je n'ai gardé que la crème des brodeuses ;) et tout se passe bien.<br /> Je me doute que recevoir des mails de mecontentement ne doit pas etre agréable, mais si elles n'ont pas aimé leur cadeau, qu'elles s'en prennent à la personne qui leur a envoyé... <br /> Bref, courage, sur le net on y trouve a boire et à manger, et puis parceque c'est quelque chose d'informel certains se sentent autorisés a faire n'importe quoi sans respecter les autres. <br /> Ne te decourage pas, il y a quand meme des gens qui jouent le jeu, et rien que pour eux ca vaut le coup de se donner du mal.<br /> Un gros bisou
Répondre