echange graines et fleurs !!!

Publié le

   je m'étai inscrite à l'échange graines et fleurs chez isa et voici ce que j'ai envoyé à ma binomette delph:
























voici les petites graines !!!!!

























avec un petit sachet où j'ai brodé une pensée


et dedans il y à ............................................


















et oui des berlingots pomme d'amour !!!!!!!!!



voilà je suis bien contente qu'elle est reçu mon envoi et que ça lui ai fait plaisir !!!!!!

Image hébergée par servimg.com                          bonne soiree

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
à bientôt on pourra les mettre en terre..bisou et bonne journée
Répondre
L
encore un échange qui a bien fonctionné<br /> bises
Répondre
M
Superbe échange!!!<br /> bonne soirée<br /> Magalie
Répondre
S
Très bel envoi, Delph va avoir un beau jardin. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
tu as encore fait une bien gatée<br /> mmm tes berlingots donnent envie mdr
Répondre