nouvel ouvrage !!!!!

Publié le

   alors les filles que brodez vous en ce moment ?

moi je brode une enveloppe pour l'échange enveloppe bébé disney auquel je participe j'en ai déjà fait une qui partira pour le 10 juin et celle là c'est pour le 10 juillet alors y'a du temps !!!!!!!!!

et comme j'ai bien avancé tout les échanges je suis à jour jusqu'en juillet !!!!!!!!!
j'ai décidé de broder un ouvrage pour moi c'est l'initiale du prénom de mon chéri apres je ferai la mienne !!!!

alors je vous montre le modele:























voici l'initiale !!!!!!!



et je vais broder sur cette toile avec cette couleur:
















on voit pas tres bien mais pour celles qui connaissent c'est de la toile aida marbré jaune avec du fil dégradé bleu


mais le modele est quand même grand car sur de l'aida 5.5 le motif fera 28cm de large sur 42 cm de haut

enfin je vous montrerai l'avancé en fin de semaine !!!!!!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COUCOU ALORS TU AVANCE BISOUS TU COURS AUSSI ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est un joli choix, j'aime beaucoup ce modéle, biz<br /> pat
Répondre
M
bouuuuuuu je vois pas la toile snifffff mais l'initial est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ca promet d'etre encore bien joli j'ai hate de voir ca
Répondre
A
je connais en effet ces lettres j' ai tout l' alphabet il est sublime<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre