un autre cadeau bien arrivé !!!!

Publié le

  et oui un autre de mes envois est arrivé à destination !!!!!
il s'agit de la petite carte chuttttt que j'ai envoyé !!!!!!

alors cette petite carte est bien arrivée chez titimo !!!!!!!!! et oui je lui ai envoyé pour le 1er mai
 

comme elle m'avait dis une fois qu'on discuttait qu'elle ne connaissait pas les cartes passe partout je me suis dit tiens le 1er mai est une bonne occasion pour recevoir sa premiere !!!!!!!!!

je suis bien contente que ça lui plaise !!!!
et bientôt je suis sur c'est elle qui en fera !!!!!

                                               

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli la carte que tu as fait pour ma petite christine.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
L
tres jolie ta carte <br /> j'ai du retard dans mon courrier excuse<br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, bravoooooo<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
B
Tu as magnifiquement travaillé, bravo
Répondre
M
super belle cette broderie j'adore le modele<br /> <br /> bises
Répondre