1er jour du calendrier de l'avent !!!!

Publié le

       lob00013.giflob00013.gif

et oui nous voici mardi !!!! le premier jour du mois de décembre et l'ouverture de notre premier petit paquet du calendrier de l'avent avec ma NSP Tatiana !!!!!!!


voici ce que tatiana a découvert dans son paquet:

 des serviettes pour pouvoir faire de la jolie déco avec, j'ai mi plusieurs serviettes sur le thème de la mer comme c'est chez elle !!!!


et voici le joli petit paquet que j'ai ouvert:

 des attaches pour réaliser des portes clés c'est super je n'en ai jamais fait mais j'ai bien envie d'essayer !!!!
en plus tatiana ma réalisé de magnifiques petits sacs qui pourront me servir chaque année c'est trop sympa !!!!!


merci beaucoup tatiana pour ce premier jour c'est génial je suis super contente !!!!!!
et à demain pour la suite
bisousssssssssssssssssssssssssssssss



                                                  cid012.gif

Publié dans tatiana NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ce 1er jour mes amies, allez vite la suite!!!!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super!!!<br /> merci beaucoup je vais peut être me mettre au serviettage!!<br /> à demain!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la je sens que l'on va en prendre pleins la vue c'est chouette l'amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un calendrier qui promet !!! trés sympa bravo les filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre