un petit coucou !!!

Publié le

        comment allez-vous en ce début de nouvelle semaine ?????

ici tout va bien et devinez quoi????????

       et oui toujours et toujours c'est désespérant !!!!!!!!!!


sinon ce week-end j'ai encore pas mal brodé j'ai fini l'enveloppe écureuil pour magalie elle est même cousue
j'ai fini de finitionner mon lili points il est donc totalement terminé !!!!

et maintenant je brode un joli modele avec des papillons je vous montrerai le début un de ces moments !!!


je voulai vous montrer les fils de l'atelier du pic vert que j'ai reçus ce matin je les adores !!!!

 

voilà voilà pour les nouvelles !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont magnifiques ces fils moi aussi je dois passer une commande.<br /> Bon WE Bisous Sophie-Agnès
Répondre
S
OLALALA ils semble bien chouette ces fils, va falloir que j'aille commander bientôt moi lol bises
Répondre
J
il sont magnifique ces fils ..bisou et bonne journée
Répondre
S
j'adore ces fils, bravo!!<br /> biz<br /> et de rien pour les conseils ça sert aussi à ça les blogs!!
Répondre
M
Je suis en train de border avec pomme de pin, trop beau biz
Répondre