début d'une nouvelle broderie !!!!

Publié le

         comment ça va les filles ????

je viens vous montrer le début d'une nouvelle broderie que j'ai commencé:
        

il s'agit de la lune avec des papillons devant
apres sur le bas y'a d'autres papillons dans les tons orange et d'autres dans les tons bleus
et pleins de tiges avec des fleurs tout en blanc

quand j'ai vu ce modele j'ai tout de suite flaché il est magnifique !!!!

je vous montrerai l'avancé


            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça va être superbe, <br /> Bisous Sophie-Agnès
Répondre
C
Voilà qui va donner quelque chose de bien joli, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
A
hate de voir la suite car sa promets d etre super jolie bisous miss et bon week end
Répondre
M
pour un début il promet d'etre beau<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui c'est bien parti pour être un très beau modèle ça... Bravo ! Bizzz
Répondre