un ouvrage de fini !!!!

Publié le

                          

ça y'est je viens enfin de finir une broderie commencée déjà depuis quelques temps en plus je viens de l'encadrer donc je suis tres contente

je vous montre ça de suite

       
voilà avec son cadre assorti une broderie d'isabelle vautier qui vient de son livre un petit fil rouge

                                         
et voilà la broderie de plus près brodée sur une toile blanche imprimée avec de l'écru et en fil dégradé



je suis tres contente du résultat !!!
allé maintenant je file en commencer une autre y'a du travail encore jusqu'à noël !!!!!!!!

                                                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe ! une merveille ! cath
Répondre
B
Enfin je reviens te faire un petit commentaire, tu es si productive que je n'arriverais pas à combler mon retard, mais promis j'ai tout admiré, et cette dernière nouveauté a un très beau rendu<br /> Bravo miss
Répondre
N
c'est super joli, ton cadre la met bien en valeur, c'est super<br /> bisous
Répondre
L
superbe broderie
Répondre
M
C'est une bien jolie broderie<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre