à diffuser !!!!

Publié le




S.V.P., ne pas l'éteindre.
Lui permettre de faire le tour du monde !

CHANDELLE POUR LE CANCER


ATT0000011         
 
Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
ou pour un être cher qui se bat contre ...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Je vous en remercie par avance, nous avons toutes dans  nos familles quelqu'un qui est malheureusement décédé de cette maladie ou qui combat en ce moment même cette maladie
                            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai fait suivre aussi bisous amandine merci de ta visite et de tes coms ! pour ma part je viens de m'inscrire à ta news, car j'aime beaucoup ton blog bisous
Répondre
D
C'est prévu que ça soit mon 1er article d'aujourd'hui<br /> bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci pour le relais
Répondre
M
un jour on battra cette foutu maladie<br /> merci pour le relais<br /> bisous
Répondre
K
Coucou , c est fait ce matin !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre