progression de mon ouvrage de noël

Publié le






                                                                     

coucou les filles ça y'est chez nous le grand soleil est de retour youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un grand ciel bleu les vacances commencent bien !!!

aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mon ouvrage de noël pour ma maman


la derniere fois c'était ça:

                                                  

et aujourd'hui ça donne ça:

                                                  

bon je vous l'accorde la toile est de plus en plus froissée !!! mais bon c'est pas grave
petit à petit ça avance je reviendrais dans une semaine pour vous montrer la suite de cet ouvrage

mais je reviendrai avant pour vous montrer d'autres choses
gros bisousssssssssssssssssss

                                        

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel travail !! bravo bonne soirée amandine
Répondre
M
Très belle avancée bravo et bonne continuation<br /> Bizzzzzzz<br /> Magalie
Répondre
A
tu avances super bien c est super jolie bisous
Répondre
C
il a l'air très beau ! cath
Répondre
L
oui elle avance vite tout de même cette broderie
Répondre