merci antgresan !!!!!!!!!!

Publié le

                                               

comment ça va les filles?
ici c'est l'hiver dans notre belle savoie avec plein plein de neige !!!!!!!!!!!!

mais pour me rechauffer le coeur j'ai trouvé une enveloppe dans ma boite aux lettres hier elle venait de chez antgresan elle faisait un jeu sur son blog pour gagner un magnifique fold out qu'elle a réalisé et c'est moi qui ai gagnééééééééééééééééééé

 avec une tre belle broderie

 et voilà l'interieur !!!

il est vraiment splendide je l'aime beaucoup alors je te redis mille merci antgresan pour ce cadeau qui me touche beaucoup tu es adorable
je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

                              

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour les coms au sujet de mon fold out et tres heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> gros bisous
Répondre
M
trop joli !! tu as été gâtée bisous je me suis inscrite à ta news top top lol bisous
Répondre
A
c esty tres jolie mais j avais un propleme je recoit plus de newsletter bisous
Répondre
L
très joli cadeau
Répondre
C
superbe ! cath
Répondre