plein d'envois !!!!

Publié le

            

coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon week-end et qu'il fait beau chez vous
j'espere que vous n'êtes pas innondées
ici tres bon week-end sous le soleil et aujourd'hui encore un magnifique soleil !!!!!!

aujourd'hui je vais à la poste pour envoyer plein de choses que je pourrai vous montrer par la suite:
* une enveloppe chez mamievette pour notre troc troc
* une enveloppe chez coralie pour son echange ecriture
* une enveloppe chez meg pour son anniversaire
* une enveloppe chez bosydel pour son anniversaire


je vous montre tout ça dès qu'elles recoivent
en attendant je vous souhaite un bon lundi et vous fais de gros bisoussssssssssssssss



                        

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
enveloppe reçue aujourd'hui, tu peux bloguer!!!!<br /> la suite sur le commentaire ou on verra la photo ;)<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
L
quand tu vas à la poste c'est pas pour rien
Répondre
N
vite vite des photos<br /> bisousss
Répondre
A
c'est la poste qui est heureuse quand on arrive avec tous nos envoie<br /> bonne journée a toi aussi<br /> bisous
Répondre
C
coucou!!!<br /> <br /> ton enveloppe partira surement mercredi!!!!<br /> <br /> tres gros bisou, merci pour ton passage sur mon nouveau blog!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre