une jolie petite enveloppe dans ma boite !!!!

Publié le

                                       

comment allez-vous en ce debut de semaine?
vous me direz demain c'est déjà un jour de congé alors ça va !!!!
ici il fait tres beau alors on profite du soleil car après ils annoncent la neige !!!!!

en rentrant de week-end hier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une jolie enveloppe qui venait de chez mon amie magalie
c'est une enveloppe pour un echange sur le thème pays



                                                    

et voilà une très jolie enveloppe sur la chine
je te dis mille merci magalie pour cette superbe enveloppe et je te fais d'énormes bisoussssssssssss


                   

Publié dans ronde des enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est sublime cette enveloppe !!! Bravo à ton amie. Bonne journée à toi
Répondre
L
très jolie envelloppe bravo a magalie
Répondre
L
c'est toujours plaisant de voir le facteur avec ce genre d'enveloppe
Répondre
D
Mimi comme tout cette enveloppe.<br /> Bisousssssss<br /> Bonne soirée
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre