bientôt un cadeau pour l'anniversaire de mon blog !!!!!

Publié le

                              

coucou tout le monde
et oui le 5 décembre mon blog aura 1 an et en plus on sera proche de noël !!!

alors j'offrirai une enveloppe brodée par moi même oui oui avec adresse et tout et tout !!!!!
pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et je ferai un tirage au sort le jour de l'anniversaire de mon blog pour désigner une gagnante !!!!!!!!!!!!!!


je vous fais de gros bisousssssssssssssssssss


                                              

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon anniversaire à ton blog ! Bisous Béa
Répondre
I
J'adore les enveloppes brodées donc je participe au tirage au sort<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
J
je m inscrit j adore les tirages au sort bizz
Répondre
P
je viens de découvrir ton blog et que vois-je ? la mère noel ... alors je laisse une pti com <br /> bisous
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> J'adore ton blog plein de chaleur et de gentillesse. J'espère gagner! Bonne continuation et longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Laetitia
Répondre