une belle surprise !!!!!!

Publié le

 

                                                       

 

ce matin j'ai trouvé une tres belle enveloppe dans ma boite aux lettres elle venait de chez loryane la fille de mon amie carmela !!!!!!

j'avai participé à un jeu sur son blog et voilà ce que j'ai reçu de sa part

 

une superbe carte  

 

un splendide biscornus sur le thème de noël

 

 

et une magnifique paire de ciseaux avec les lames imprimées c'est super !!!!!!!!!!!!!!!

 

vraiment loryane je te remercie du fond du coeur pour ces superbes cadeaux qui me font tant plaisir

j'ai été bien plus que gaté tu es adorableeeeeeeeeeeeeeeeee

 

je te fais d'énormes bisous ainsi qu'à ton adorable maman caramel !!!

mille merciiiiiiiiiiiiiii

 

 

                         

 

 

 

 

                                                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super . C' est beau l' amitié<br /> CC
Répondre
M
de bien gentilles attentions !! l'amitié un bien précieux !!! bisous amandine je ne t'oublie pas
Répondre
J
de très jolis cadeaux que tu as eu là ..super joli le ciseau..bisou et bonne journée
Répondre
A
sympa les ciseaux et biscornue bisous
Répondre
S
super !!! le biscornu est génial mais alors les ciseaux !!! wouaw !!! je n'en avaos jamais vu !!! comme ils sont beaux !!!
Répondre