de nouvelles grilles de carmela !!!!

Publié le

                                      

et oui 4 nouveaux petits ouvrages avec une des grilles de carmela mais cette fois ce n'est pas moi qui les aient brodé mais ma maman qui brode aussi beaucoup

elle veut en faire des petits coussins à offrir


un orange clair sur toile saumon                                          et un orange foncé sur toile saumon


un vert sur toile jaune                                                                 et un rouge sur toile jaune

voilà voilà bientôt elle va en faire d'autres je viendrai vous montrer !!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssss

                           

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sublimeeeeeeeeee je suis sur le point d'en finir une, mais je veux la finitionné avant de la montrer
Répondre
J
Eh! bien comme j'ai dit à Carmela ta maman est beaucoup plus rapide que moi qui doit la faire depuis des semaines cette jolie grille mais ça s'en vient...
Répondre
S
elles sont superbes toutes ces broderies !!!!
Répondre
M
waou waou et waouuuu comme je te l'ai dit sur l'autre article , tu a le chic pour associer couleur de toile et fils<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Broder en famille super!!!<br /> Véro
Répondre