la nouvelle grille de carmela !!!!

Publié le



et oui chuttttttttt faut pas le dire ......mais si bien sûr on peut le dire !!!!!!

alors voilà je n'ai pas pu m'empécher de broder la nouvelle grille de carmela !!!!!!
olala ça devient une vraie maladie j'ai la carmelite aigue oui oui !!!!

et voilà !!!!
    

2 petites cartes du roi des rennes il est tout mimi ce renne d'ailleurs !!!!!
merci beaucoup carmela pour cette nouvelle grille bien agréable à broder je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss


  pour caramel !!!!!!!!!!!!!!!!
                                                   




                                                    

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le roi des rennes est bien arrivé chez moi merci pour ta gentille carte <br /> Bizz<br /> Viviane
Répondre
S
alaalalla t'es comme moi completement dingue des Grille de Carmela bravo tes cartes sont superbes! bisous
Répondre
V
Je le trouve très mimi ce renne<br /> dis tu me donnes un caramel je les adore surtout les caramels mous sinon aie mes dents<br /> véro
Répondre
S
J'ai oublié :<br /> Quand tu veux tu nous en reproposes un comme celui-là!Après les fêtes, bien sur, car là, on est toutes surbouquées!
Répondre
S
c'est tout mimi!<br /> Tu sais pour répondre à ton comm : <br /> Dans la vie, il ne faut retenir que le positif! <br /> Le reste nous rend plus fort!<br /> Bises bonne journée
Répondre