16 décembre !!!!!!

Publié le

                              
                                      

je viens vous montrer les cadeaux du calendrier de l'avent pour ce nouveau jour !!!!!!

voici celui que ma binome a reçu:

   
un marque page


et voici ce que j'ai découvert:

 
2 petits noeuds

gros bisousssssssss à toutes et à demain pour la suite



                       

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que c'est beau
Répondre
L
j'ai cru que le chocolat avait fondu !!!!!!!
Répondre
M
hoooo trop génial et en plus de la même couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
voila une carmela toute emue qui vient te remercier bien sincerement pour la magnifique enveloppe que tu m'as offerte les deux anges sont magnifiques j'adore tu t'en doutes bien et puis la carte est splendidie c'est tres delicat de ta part de m'adresser une carte aussi belle et raffinée merci ma douce amandine je l'ai placée pres de mon sapin pour que je puisse l'admirer tous les jours bisous et encore merci tu es adorable ton caramel qui fond de plaisir
Répondre
C
sympa tout ça bravo a vous deux
Répondre