tout rentre dans l'ordre !!!!

Publié le

                                                            http://www.chezmellia.net/blinkie_n_coucou.gif

juste un petit mot pour vous dire que ça y'est ma voiture a démarré grâce aux pinces du coup je pars au boulot pour retrouver mes petits CP qui ont du se demander pourquoi j'étai pas là !!!!!

je vous fais de gros gros bisousssssssssssssssssssss
un grand meci aussi à mamievette pour sa tres jolie carte de voeux

                                                               

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage ma biche bisous
Répondre
L
ah oui ils ont eu une journée de congé en plus te le froid leur offre des vacances
Répondre
L
merci beaucoup ca me fait tres plaisir merci !! gros gros bisous
Répondre
B
Tu leur as fait le coup de la panne ... lol c'est pas bien ;-))))
Répondre
M
et bien voila meme pas un peu de répi pfff<br /> bon courage
Répondre