coucou du mercredi

Publié le

                    

et oui aujourd'hui c'est mercredi la journée des enfants et des maitresses par conséquent !!!!!
alors ça va être petites croix tranquillou !!!

je viens vous montrer le début du lili points amitié que je brode pour mon amie caroline qui sera ma témoin au mariage !!!!!!

                                   

comme elle aime les couleurs vives et le bleu je lui fais en turquoise vert orange et rouge

je le monterai en coussin je pense que ce sera bien sympa !!!!








                                                                                                           

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli
Répondre
S
ça va être superbe !!!
Répondre
A
Voilà un beau début
Répondre
V
tres joli début<br /> véro
Répondre
C
Joli choix, et belles couleurs. Bon courage , et agréable broderie. <br /> CC
Répondre