suite de mon lili points amie !!!!

Publié le

                         


coucou les brodeuses !!!!
comment ça va chez vous en ce mercredi ? J'espere que la tempête ne vous a pas touché !!!!
Ici tout va bien il fait plutôt beau même si il fait un temps glacial

je viens vous montrer l'avancée de mon lili points
je n'ai pas beaucoup avancé mais je le fais en même temps que d'autres ouvrages j'alterne !!!

le voici avant    

et le voici maintenant   


un petit bout de plus !!!!!!




                      

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Petit à petit l'amitié grandit :-)) super !
Répondre
A
une belle avancée. Bisous. Chantal
Répondre
M
bravo et ça change de la vache,je suis comme toi ,plusieurs ouvrages en chantier!<br /> biz et xxxxx
Répondre
P
les lili points sont longs à broder, je trouve que tu avances pas mal
Répondre
M
TRES BEAU MA BELLE !!<br /> COURAGE
Répondre