l'avancée de mes écureuils !!!!!!

Publié le

                                          


et oui comme ça fait longtemps que je ne vous les ai pas montré et que j'ai repri cet ouvrage je viens vous montrer l'avancée


les voici avant:
                              

et maintenant
                              


et oui il a trouvé un peu de son copain !!!!!
du coup il se sent moins seul mais ils font plus de bêtises car vous n'êtes pas s'en savoir que l'écureuil est un petit animal très coquin qui fait des bêtises n'est-ce pas noisette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 oui oui mademoiselle c'est à vous que je parle !!!!!!!!!


                              

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ha ben je vois que cela avance à saut d'écureuil, il doit etre heureux d'avoir trouvé un copain ... coquine Noisette, cela se voit pas du tout hihihi<br /> bisous
Répondre
A
bonne avancee
Répondre
V
superbe ces ecureuils
Répondre
D
Très joli tes écureuils.<br /> Bisoussss<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
belle avancée!!!
Répondre