echange 7 jours d'angelicorne

Publié le

                                      

je m'étais inscrite chez angelicorne pour son échange 7 jours de la femme
nous devions faire 7 petits paquets que nous ouvrirons au rythme d'un par jour au mois de mars
il fallait que ce soit 7 choses pour le plaisir de la femme pour le bien être !!!

ma binome est marie-christine alors voici ce qu'elle a reçu de ma part

       



    

                                                                


et voilà 7 petits paquets !!!!!!
j'espere que mes petits cadeaux lui plairont
je reviendrai en mars pour vous montrer tout ça ça va être super !!!!!

                                              

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est rigolote celle là, mais nous c'est ce qu'il y a à l'intérieur qu'on veut voir ! hihihi<br /> bises
Répondre
T
eh ben tu vas en avoir des tits paquets a ouvrir en mars <br /> bisou
Répondre
V
vivement que l'on decouvre ce qui s'y cache<br /> véro
Répondre
A
SUPER IL VA FALLOIR ATTENDRE BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
S
il me tarde de voir tout ce qu'ils contiennent !!!
Répondre