un nouveau bisounours !!!!

Publié le

                           


et oui cette fois c'est le Z de tatanounou qui est arrivé à la maison voici donc le 19ème petit coquin

                                                       

merci à toi pour ce joli petit bisounours qui va venir compléter la collection !!!
gros bisoussssssssssssssssssssssssss


                                                   

Publié dans bisounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
bonjour, de blog en blog j'arrives chez toi, dit donc tu va pas manquer de savonettes hihihi j'adore les bisounours ou trouver les grilles ? comme toi j'ai fait le mois de Mars et attend le mois d'Avril avec impatience ! bravo pour toutes les tites x a voir chez toi, bisous dianou
Répondre
S
Moi aussi je m'arrache les yeux (et les cheveux) avec les demi points ! lol ! Mais ne t'en fait pas, j'avance !!! <br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
ou qu'il est beau celui ci avec ces bulles en forme de coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou , plus je les vois plus j ai hate de voir ton plaid !!gros bisous kaline
Répondre