voici le bisounours O

Publié le



et oui aujourd'hui c'est le O de chantal qui est arrivé !!!!!
il est super mignon sur sa balançoire vraiment très rigolo

                                                        

merci à toi chantal pour ta gentillesse il est superbe ton bisounours
je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

Publié dans bisounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai hâte de voir ton plaid fini<br /> bisoux
Répondre
C
Bravo, il est superbe.<br /> Il faut que je fasse le mien.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
A
il est mignon
Répondre
V
mimi comme tout mon Q va arrivé plus que mon prenom à broder<br /> véro
Répondre
N
bonjour<br /> un grand bravo, il est mimi ce bisounours<br /> bonne journée <br /> bises<br /> nanou
Répondre