premier echange nsp suite et fin !!!!!!

Publié le

                                  

après vous avoir montré le très joli colis que j'ai reçu de la part de tatiana je viens vous montrer celui qu'elle a reçu de ma part !!!!!!


du thé à la myrtille et des petits oeufs en chocolat


des crozets et une carte postale avec des bouquetins

 
une bannière sur la savoie et un coussin de pâques

 
un torchon et un tablier de cuisine dans le style montagne de notre savoie


voilà pour ce que j'ai envoyé à tatiana je suis très heureuse de ce premier échange avec toi tatiana ce fut vraiment super agréable un vrai bonheur !!!!!
encore mille mercis à toi pour ce superbe échange tu es adorable


notre prochain échange est prévu pour début juillet lors de nos anniversaires qui ont lieu à quelques jours l'un de l'autre !!!!
nous avons déjà prévu le contenu et je peux vous dire que ça va être super !!!!!!
vivement juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai d'ailleurs commencé ma broderie tellement je suis contente de la réaliser pour tatiana

gros bisoussssssssssssssssssssssssssss

                                                     

Publié dans tatiana NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et que ouiiiiii que c'est encore un bel échange bravo pour vos choix les filles !<br /> bises
Répondre
N
bonjour<br /> bel échange<br /> les crozets je connais, j'aime<br /> mais le thé à la myrtille je connais pas, ca doit être très bon<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
K
coucou<br /> super cadeaux<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
encore un beléchange de ta région <br /> les crozets hummm et le chamois des souvenirs <br /> bises
Répondre
K
Magnifique votre echange que de merveilles !! bonne fin d apres midi , gros bisous kaline
Répondre