un tigrou d'anniversaire !!!!

Publié le

                                        

d'ici quelques jours ce sera l'anniversaire de mon amie caroline et caro est fan de tigrou !!!!!!
du coup j'ai décidé de lui en broder un et j'en ai trouvé un qui m'a tapé dans l'oeil trop mimi !!!!

il s'agit de bébé tigrou:

                            

derrière j'ai mi du tissu orange (petite  pensée pour carmela !!!)
                                          

je crois bien qu'elle va être contente la fan de tigrou !!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssss

                    

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres bonne bouille!!!!!!
Répondre
J
TOUT MIMI LE TIGROU DE CARO IL VA LUI PLAIRE C'ESR SUR
Répondre
K
Elle va etre contente ton amie c est trop mignon !! bravo a toi , bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
V
Merci Amandine c'est très sympa.
Répondre
A
<br /> c'est envoyé bisous<br /> <br /> <br />
V
Il est très mignon mais j'ai eu le malheur d'ouvrir la page de bébé tigrou devant ma fille Léa qui est fan de winnie l'ourson et maintenant elle veut Winnie.<br /> Je peux trouver les modèles où?<br /> Merci a l'avance.<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> coucou<br /> sur le modèle y'a aussi bébé winnie je t'envoi ça par mail<br /> <br /> <br />