un nouveau bisounours !!!!

Publié le



et oui ça commence à en faire des coquins !!! il y en a déjà 30 à la maison oulala le bazar qu'ils font ces coquins !!!!!!
encore 14 à arriver à la maison et ce sera complet

aujourd'hui je vous montre le joli bisounours brodé par chantal
                                               

merci beaucoup chantal pour ce bisounours groschéri il est vraiment très beau

je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssss

                                                

Publié dans bisounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment joli
Répondre
C
Il est très beau. Je vais m'activer sur ma lettre. Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
Il est très beau. Je vais m'activer sur ma lettre. Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
G
super cet alphabet bisounours
Répondre
S
merci ma puce! çà me rassure car je ne voulais surtout pas te faire peur vu que je traine! lol gros bisoussssss
Répondre
A
<br /> non aucun problème tout va bien<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />