merci manou !!!!!

Publié le

 

aujourd'hui j'ai reçu une jolie enveloppe qui venait de chez manou je me demandais bien ce qu'elle pouvait contenir !!!!!!
et quand je l'ai ouverte j'ai découvert de magnifiques objets

        
un très joli coeur en platre avec mon initiale et celle de mon chéri et un petit ange
une jolie initiale en bois avec un ours trop mignon

                                            
et un superbe ange avec un coeur rouge pailletté c'est l'ange qui veille sur notre amour !!!!
il a d'ailleurs trouvé sa place sur notre table de nuit pour bien veiller

mille mercis manou pour toutes ces merveilles tu es vraiment adorable !!!!!!!!
j'adore c'est vraiment très beau je te fais d'énormes bisoussssssssssssssssssssssssssss



           

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très gentille attention<br /> tu as bien été gâtée<br /> bises
Répondre
M
tout est arrivé "entier" et c'est l'essentiel <br /> bises aux amoureux
Répondre
K
adorable !!!!!!!<br /> karen
Répondre
B
Que de belles choses très angéliques ... t'a bien gâtée Manou<br /> bizzzzz
Répondre
S
ce sont de super gentils cadeaux! c'est genial encore une fois gros bisous
Répondre