la mer !!!!!

Publié le

                          

coucou tout le monde
aujourd'hui je viens vous montrer une broderie de ma maman elle a brodé la grille sur la mer de notre chère carmela !!!!!

                                                  

elle en a fait un joli petit coussin
                                                              

je trouve cette petite broderie bien mignonne bravo à ma maman pour ce joli coussinet et encore bravo et merci à notre super caramel pour ses grilles toujours aussi belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            
                                          

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je serais bien tente de le faire mais j'ai pas une minute a moi ,en ce moment !!!!! grrrrrrr
Répondre
L
maman n'aurait pas envie de vacances ??????
Répondre
C
très mignon ! cath
Répondre
N
un grand bravo<br /> il est magnifique ce coussinet, <br /> et le motif adorable <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
J
c'est vrai que c'est merveilleux de partager une passion avec sa fille , il y a tant de choses à partager entre une mère et sa fille que je vous souhaite à toute de connaitre ce bonheur bisous
Répondre