un petit coussin pour notre caramel !!!!!

Publié le

                   

voici le petit coussin réalisé par ma maman pour carmela
la grille est la derniere création de notre petit caramel

               

ma maman l'a réalisé pour remercier carmela de ses magnifiques grilles qu'elle fait naître
alors moi je dis bravo à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vous fais plein d'énormes bisoussssssssssssssssssssss


     

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est magnifique !! j'ai retrouvé ton adresse !! je t'envoie le colis pour notre échange lundi ou mardi !!
Répondre
P
Tres joli coussinet, c'est vrai que Carmelia nous gatent avec ses belles creations
Répondre
S
whaou trés joli ce coussinet! gros bisousssssssss
Répondre
M
trop beau ce coussin ,et tres beau ton blog ,je vais venir souvent sur ton blog ,car il me plait bien et il est tres colore ,waouh !!!!! je vais te mettre ds mes liens aussi ,bizzzzzz en plus ,tu es nee un 11 juillet comme mon deuxieme fils ,alors c super !!!!!!
Répondre
N
super joli,<br /> oui un grand merci et un grand bravo à toutes les deux <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre