2 petites cartes pour un petit jeu sympa

Publié le

                                                             

j'espere que vous allez toutes bien en ce beau mercredi ensoleillé !!!!
ça fait du bien de profiter de ce beau soleil pour faire des petites croix !!!

aujourd'hui je viens vous montrer les cartes que j'ai envoyé aux enfants d'angelfe pour le jeu qu'elle organise

voici celle pour son fils Ethan:
                     

et voici celle pour sa fille Cassandre:
                      


je souhaite bonne chance à toutes les participantes et plein de lecture aux 2 loulous !!!!!
bisoussssssssssssssssssssss



                              

 


                                              

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont jolies<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
B
J'avais vu cette belle idée, hélas manque de temps en ce moment et aussi je le reconnais de motivation ... mais bravo à toi ils ont du etre ravis d'avoir d'aussi jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
K
très joli blog.bravo.
Répondre
V
ah mi aussi je vais leur envoyer une petite carte<br /> véro
Répondre
M
trop belle la carte de l'OM me dit mon fiston !!!!en voila un qui aime le foot,non tu crois !!!
Répondre