range aiguilles !!!!

Publié le

                                           

coucou les filles comment allez-vous en ce début de semaine?
pour moi ça va très bien puisque jeudi soir ce sera les grandes vacances youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'espere que vous avez passé un beau week-end avec le soleil

aujourd'hui je viens vous montrer 2 petits ouvrages que j'ai réalisé
le premier en rouge pour ma maman et le deuxième en orange pour moi
il s'agit de range aiguilles





et voilà l'intèrieur
                         


je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt
bisoussssssssssssssssssssssssss






                                                                                 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles doivent etre drôlement heureuses les petits<br /> aiguilles des brodeuses, elles sont souvent de très belles maisons, celles ci sont superbes<br /> bisous
Répondre
N
super jolis<br /> j'aime beaucoup l'orangé<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
K
coucou<br /> ils sont super beaux<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
ils sont réussis bravo<br /> bisous
Répondre
M
z'en veux un !!!!!
Répondre