SAL mystère grand marquoir isa vautier: partie 3

Publié le

                                


coucou tout le monde
comment ça va en cette journée encore bien chaude?
Ici tout va bien je profite bien de ma première journée de vacances pour faire des petites croix !!!

voici donc ma partie 3 du grand marquoir

                    

et maintenant avec les autres parties

                     

je file à ma broderie car la partie 4 a déjà été donnée depuis plusieurs jours !!!!
je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end !!!!!

moi le week-end va être super mais je vous raconterais ça lundi !!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss


                                          

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comme il est joli ce marquoir, et quel boulot !! bravo , bisous kaline
Répondre
P
C'est magnfique, j'adore, bravo<br /> Biz
Répondre
N
belle avancée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
M
que tu as bien avancé,bravo<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
K
coucou<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63
Répondre