SAL des mois de Loryane: aout

Publié le

                                                   


hier soir devant la télé j'ai brodé le petit mois d'août du SAL de Loryane
carmela l'a donné en avance car elle part en vacances la coquine !!!


alors voici le joli petit bateau

                                        


et voici ma bande pour le drap finie
    


les 4 prochains mois iront sur une autre bande pour la taie d'oreiller
c'est vraiment un régal de broder ces petits motifs ils sont vraiment adorables
merci loryane et caramel je vous fais de gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss





                                                   

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh làlàlàlà comme le temps passe vite déjà aout qui pointe son nez<br /> quand j'étais enfant le mois d'aout était à la fois mon mois préféré car mon mois anniversaire mais aussi un des mois que j'aimais le moins car pour moi synonyme de fin de vacances et rentrée scolaire <br /> bon disons que j'aimais les 15 premiers jours (pour mon anniversaire le 10 et encore de jolis jours ensoleillés)et moins les quinze derniers<br /> <br /> véro
Répondre
A
tres jolie frise ce sera magnifique sur un futur drap d'enfant<br /> bisousssss
Répondre
M
coucou<br /> je t'ai décerné un prix ,viens voir sur mon blog<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
N
ce matin, j'ai imprimé la grille je ne vais pas tarder à faire ce joli bateau qui donne envie d'évasion<br /> très belles tes broderies<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
B
Elle a bien raison de partir en vacances, et elle avait meme prévu le bateau ... super !<br /> bisous
Répondre