une petite grille de chez kaline

Publié le

                              

aujourd'hui je viens vous montrer une petite broderie que j'ai réalisé
la grille vient de chez mon amie kaline qui fait de superbes grilles

               

voilà une petite broderie à offrir à noël !!!
merci à toi kaline pour cette superbe grille
bisousssssssssssssssssssssssssssss

0vf7t955.gif



                                                                                           d7iaj6mk.gif

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> chouette idée<br /> très belle grille<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Petite et mimi ... !<br /> bisous
Répondre
C
c'est mignon tout plein ! cath
Répondre
V
bien jolie moi aussi il faudrait que je m'y mette aux broderies de noel<br /> véro
Répondre
K
coucou<br /> elle est tres jolie cette grille<br /> bises<br /> kiki63
Répondre