1 mois déjà !!!!!

Publié le

que le temps passe vite !!!!!
hier 22 septembre cela a fait un mois que nous sommes mariés
c'est incroyable je crois encore que c'était hier !!!!!!

hier soir quand mon chéri est rentré du travail il avait apporté avec lui une magnifique rose rouge pour fêter ce premier mois !!!!!
c'est vraiment très touchant mais ça ne m'étonne pas de lui il est si attentionné

                                    

mille mercis à toi mon amour !!!!!!!!!
je t'aime et je t'embrasse très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh comme c'est adorable!!!!!!! bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourvu que cela dure ... je rigoleeeeeeeee c'est une petite boutade ...<br /> gros bisoussssss et pleins de bonheur à vous les amoureux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouah tu as un mari en or<br /> bon moisiversaire de mariage<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien de la chance,moi le mien a bien du mal a me souhaiter mon anniv ,ma fete, la st Valentin ,alors qu'on est depuis 17 ans bientot ensemble,il oublie tout en ne voit plus rien !!!!!!<br /> pourtant une belle petite rose serait la bienvenue !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du bonheur !!! bonne journée à toi bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre