avancée de la petite ferme 1

Publié le

                                      Gif bon mercredi fleurs et papillon

 

je viens vous souhaiter un bon mercredi à tous et à toutes !!!!

j'espere que vous allez bien et que vous bénéficiez toujours d'un soleil radieux, ici en tout cas j'en profite bien

sinon je vais toujours bien un petit coup de fatigue hier mais là c'est reparti alors on attend que le loulou décide de pointer le bout de son nez !!!!

 

 

en attendant je brode toujours alors je viens vous montrer l'avancée de ma petite ferme

j'ai brodé le petit chien, l'oiseau et aussi le village mais il me manque du vert pour finir les prés autour du village

  

              

                   DSC02612.JPG    

voilà la vue d'ensemble

 

 

 

et en détails

                        DSC02613.JPG           

 

 

 

 

et voilà en attendant de ravoir du vert pour finir les prés je brode un petit cochon que je vous montrerais dans la prochaine avancée

bonne journée à toutes

biousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

                                              gifs teddy

Publié dans bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou j adore de plus en plus ton ouvrage , il est tres mignon !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe avancée !!!<br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu avances bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super mimi ... cette broderie ...bizouzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> reposes toi et bel aprém , je vais faire un dodo j'ai a nouveau la créve .......<br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre