avancée de ma toile beatrix potter !!!

Publié le

                                    Gifs...Papillons

 

 

coucou à tous

je viens vous souhaiter une bonne soirée en esperant que votre lundi se soit bien passé

ici il pleut et oui de beaux orages !!! au moins ça arrose le jardin c'est déjà ça !!!

 

je viens vous montrer l'avancée de ma toile du round robin

c'est ma maman qui a brodé un joli modèle pour compléter ma toile

 

                    DSC02486.JPG

 

                                  DSC02487.JPG

 

 

et voilà le très joli rouge gorge de beatrix potter qui a pris vie sur ma toile grâce à ma maman

merci beaucoup pour ce joli modèle je te fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssss

 

 

maintenant c'est à mon tour de finir la toile j'ai déjà les modèles y'a plus qu'à !!!!

mais avant une petite surprise à finir pour une amie !!!

 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

    Bisous  bonne nuit

Publié dans round robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les modèles de Béatrix Potter sont vraiment adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouahhh !!! elle est vraiment superbe cette toile !!<br /> bravo a ta maman !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hate de voir l'evolution car cela va faire un super tableau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette toile, j'ai hâte de la voir fini.<br /> <br /> maintenant que je suis de retour , je vais m'occuper de ton cado d'anniversaire bon en retard je sais lollll mais il va arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre