coucou les amis !!!!

Publié le

                                              barre013bonjour1.gif

 

 

 

je viens prendre de vos nouvelles !!! et oui le temps passe si vite

j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ce beau printemps

 

ici tout va bien je suis enfin en congé maternité et oui depuis mardi soir !!!!

ça fait du bien de pourvoir se poser à la maison

préparer les dernieres petites chioses avnt l'arrivée de bébé broder un peu se reposer et puis revenir sur le blog aussi !!!!!

 

sinon bébé se porte bien il gigote beaucoup

 

 

j'ai des petites choses à vous montrer alors je reviendrai de temps en temps pour vous mettre des petits articles

bonne journée et plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

 

                                    9htcvypv.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles profite bien de ces beaux instants avant la naissance de bébé apres la naissance de celui ci vous viendrez si vous voulez bien a la maison j'en ai touché un mot a<br /> titimo elle serait ravie qu'en penses tu ?bisous de ton caamel a l'orange<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou mon caramel<br /> <br /> <br /> c'est avec un immense plaisir que nous passerions un moment avec vous tous pour vous presenter le bebe<br /> <br /> <br /> en attendant j'en profite pour preparer les dernieres petites choses et oui ça approche !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort toi et toute la famille<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente amandine tu vas savourer ton congé<br /> merci de tes coms<br /> reviens vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Reposes toi bien en attendant ton bébé. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres contente d avoir de tes nouvelles , ça va venir vite maintenant , j ai hate de voir tes ptits ouvrages !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis trop contente d'avoir papoter un peu avec toi<br /> que ça fais du bien<br /> gros bisouxxxxxxxxx a vous 3 !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre