echange chez notre carmela !!!

Publié le

                                                                               

 

 

et oui coucou c'est bien moi que revoilà !!!!

ça faisait longtemps dis donc mais c'est vrai que le temps me manquait

mais voilà un peu plus de temps avec des après-midi de libre et me revoici sur le blog pour vous montrer de belles choses

 

je me suis inscrite chez mon amie carmela qui organisait un echange coussin à thème

mon thème? les ecureuils bien sur !!!!!

et voici les merveilles reçues dans ma boite aux lettres ce matin de la part d'émilie 

                                         DSC02521-copie-1.JPG

                          DSC02522.JPG

 

 

c'est vraiment splendide ces ecureuils sont si adorables !!!!!!!

mille mercis à toi emilie pour ces merveilles et merci carmela pour l'organisation de ce bel echange

 

je viendrai très vite vous montrer celui que j'ai envoyé à émilie

à tout de suite

 

 

                                   GIF COEUR (floaties)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique le coussinet que tu as reçu<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes!!bravo à émilie!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très mimi ce petit coussinet qui te correspond si bien !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce qu'elle t'a envoyé c'est trop trognon bravo a elle et gros bisous a toi je suis ravie de ton retour pfff ca manquait drolement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique !!ce couple d'écureuil !!je craque ,c'est un très bel échange..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre