echange livre et marque-page: suite et fin !!!!

Publié le

                                                     bonjour11.gif


coucou tout le monde !!!
j'espere que vous allez bien et que votre journée du jeudi s'est bien passée !!!
ici très bonne journée avec une merveille dans ma boite aux lettres en rentrant du travail !!!!
je vous avais montré le livre et le marque-page envoyés à siobhan pour l'echange du forum de magalie

maintenant je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DSC02325.JPG un superbe livre d'Histoire, il est magnifique !!!!!!   moi qui adore l'Histoire je suis super heureuse je vais m'empresser de le lire c'est génial



DSC02326.JPG un marque-page vraiment superbe et une jolie carte avec un beau bateau


siobhan je te dis mille mercis car vraiment tu m'as beaucoup gâté
tout est splendide j'adore je suis vraiment ravie de ton echange
je te remercie pour cet echange et j'espere à très bientôt pour un autre !!!
bisousssssssssssssssssssssssssss




                               cide13.gif

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Très bel échange...J'aime beaucoup le marque-pages.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un chouette echange bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est un superbe echange !! tres content pour toi gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés bel échange , bravo les filles !!<br /> bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre