elle est de retour !!!!

Publié le

                    

 

 

 

souvenez-vous l'hiver dernier je vous avais parlé de la visite surprise que j'avais eu ICI

et oui la jolie petite faisanne

 

 

et puis au printemps voilà ce qui est arrivé !!!!

 

       IMGP2840.JPG

 

la charmante demoiselle a rencontrée un beau jeune homme et puis diparus !!!!!

 

 

 

 

et hier devant ma porte qui vois-je arrivée?

 

DSC02573.JPG

 

 

et oui c'est bien elle la jolie petite faisanne est revenue pour l'hiver !!!

du coup elle a retrouvé le restaurant avec le bon pain et bien sur le bon grain !!!

 

 

en attendant je vous souhaite à toute une très bonne journée en esperant que tout aille bien chez vous

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

                               On se souhaite une bonne journée 3

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> si bien accueillie cette faisanne ne pouvait que revenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est génial comme histoire !!! Trop top ! Merci pour le partage ! et Joyeux Noël à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou c'est trop génial , elle ce plait ici<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent !!<br /> j'adore ce genre de moment je trouve cela magique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouaaaaaaa c'est sympa ces bestioles !!!elles connaissent bien le restau du coeur !!!!! biosuxxxxxxxxxxxxxx et belle soireé<br /> <br /> <br />
Répondre