encore des cadeaux !!!!!!!

Publié le

fetes cadeau f cadeaux13 gif       et oui ce midi dans ma boite aux lettres encore des cadeaux des copines du forum suite à mon echange non reçu !!!!!!!!!



de la part de chantal:

DSC02281.JPG une superbe carte et un magnifique pochon prêt à broder bleu whaou j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



de la part de tatanounou:

DSC02280.JPG une jolie petite carte, une pendouille pour le sapin et 2 superbes guirlandes !!!!!!!



mille mercis les filles !!!!!
c'est vraiment trop beau tout ça, vous êtes adorables !!!!!
que de gentillesse
bisousssssssssssssssssssssssssssssss


et j'ai aussi reçu une très jolie carte de voeux de chez mon amie christelle !!!!

DSC02282.JPG merci christelle pour tes bons voeux
plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss


gifmerci19.gif              

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> wahou que de merveilles!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de trés trés joli cadeaux bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien c'est un Noel à rallonge... ravissant !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super gatée amandine c'est gentil ces marques d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre